Ce mercredi 18/03/2020, aux environs de 14 heures 30 minutes, le Commissariat de Police du 17ème arrondissement a été avisé de ce qu'un individu serait entrain d'être lynché à yopougon cité verte quartier la vallée.
Les agents de Police se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont été reçu par le Sieur VOLI BI VALENTIN, 27 ans, Ivoirien, agent de sécurité.
Selon ce dernier, sa nièce T. YASMINE, âgée de 05 ans, élève en classe de CP2 et ses camarades jouaient dans la cour quand la petite a disparu. Sa mère ne l'a voyant plus s'est mise à sa recherche.
A sa grande surprise, elle a entendu des cris de pleurs dans une maison inachevée non loin de leur domicile. S'étant rendu sur les lieux, elle a trouvé sa fille en compagnie du nommé KONE ADAMA, environ 24 ans, réparateur d'aspirateur, domicilié dans le même quartier.
C''est ainsi qu'elle a alerté les riverains qui sont venus le maitriser. Les agents de Police ont réussi à l'extirper de la foule et le conduire au poste de Police.
Quant à la fillette, elle a été conduite par les parents à la Fomation Sanitaire Urbaine à base Communautaire d'Adiopodoumé KM17.
Selon la Sage-femme diplômée d'état,il y a eu déchirure de l'hymen et traces de sang.
Cependant, son état de santé est hors de danger.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article